Editeur

Le site http://fondationjacquesrougerie.com
est édité par la fondation jacques rougerie
Péniche Saint-Paul
PORT DES CHAMPS-ÉLYSÉES
75008 PARIS 8
- Tél. :+ 33 1 42 66 53 37, Fax: + 33 1 42 66 67 08

Hébergeur du site: Squarespace

Domaines : Netnames

Droits d’auteur:
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de la société SeaOrbiter ou de tiers ayant autorisé la société SeaOrbiter à les utiliser. Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’Agence Jacques Rougerie Architecte, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors d’un dépôt d’un message électronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu’à la transmission des éléments d’informations demandés.
Les informations collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.

Conformément à l’article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.